New Hope Région Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

SVD WE version Alu/Bois

Aller en bas

SVD WE version Alu/Bois Empty SVD WE version Alu/Bois

Message par RAPACE Ven 15 Jan - 18:09

Cette réplique est un rêve pour les amoureux du Dragunov.

Déballage de la réplique bien protégée par son emballage + l'emballage extérieure compensé de trucs pour amortir les chocs lors du transport, enfin bon, la qualité Airsoft Entrepôt comme d'hab ^^

Sortie de boîte de la réplique + mettre du métal en fond sonore, c'est assez épique, vue la gueule de la bête, d'ailleurs j'adore la tronche du bois, certains diront plastique et autres, mais moi je dis, ça donne l'envie de toucher cette merveille à longueur de temps (dormir avec pour les Draguphiles) !

Enfin bon ! La composition et la finition de la réplique se fait dans les parfaits ébats entre simplicité et facilité de remplacement, c'est à dire que.. oui.. Vous voulez de la puissance, vous en aurez, vous voulez de la précision, vous en aurez aussi, mais il va falloir upgrader la bête ! ---> Pensez à bien lubrifier la réplique/cumasse et percuteur de chargeur avant même votre premier tir !

Ma configuration :

- Un dragunov que même Bob Lenon pourrait jouer au pyro-barbare dans wolfenstein !
- Un bi-pied
- Un canon précision AAC 6.01 (quelques difficultés à le faire rentrer le cochon !)
- Un beau joint HopUp violet NineBall
- Un NPAS pour régler la puissance

Et une PSO 1 dispo sur ce site internet Hahha !
Mais le système de serrage est totalement obsolète au bout d'une, deux... sept, huit neuf fois que vous l'avez enlevé et remis, mais vue la qualité du SAV de AE je sais qu'ils vont me trouver une solution Very Happy

Voilà, Voilà.

LES PLUS :
La tronche !
La prise en main !
Le coussin de menton pour dormir quand vous campez.
Le retour de la culasse c'est juste une merveille (ma copine s'est envolée lors de son essai de tir malheureusement c'était dans mon appartement donc elle fait maintenant office de lustre dans le salon..)
La facilitée de démontage grâce à la notice totalement en français... non j'déconne c'est en Japonais.. mais y'a des photos ! Yeah !
C'est résistant tout ça !
Vous pouvez mettre un silencieux en enlevant le cache-flamme et même du fil... Des anneaux un petit hameçon et hop une jolie canne à pêche !

LES MOINS :
Du jeu dans le garde-main.
Au bout de 5 tirs, va falloir vous acheter une nouvelle oreille droite à cause du bruit que ça fait (mettez une oreillette radio ça passe crème).
Prix d'un chargeur.
Il faut limer un peu la finition au niveau du rail latéral si vous voulez faire entrer la lunette.

Fini ! Bon jeu à tous les passionnés ;D je vais vous rajouter quelques images dans peux de temps, alors restez en contact ;D
RAPACE
RAPACE

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum